Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-21T19:06:00+01:00

challenge "isérois"

Publié par le blog d'Evelyne
Dany a proposé un nouveau challenge.Nous rentrons tout juste de Notre Dame de Bellecombe, petite station savoyarde et du coup je fais un page avec une photo faite lors d'un de nos séjours en famille là bas. Je suis très lente sur des skis et très souvent les enfants m'attendaient...(ils m'attendent d'ailleurs toujours )lorsque nous skiions ensemble.
Normalement la page est droite, les papiers aussi. C'est la bizzarerie du scanner.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Sympa, supers souvenirs bien mis en valeur...
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, Anonyme , ce commentaire me remplit d'aise.<br /> <br /> <br />
K
MDR pour le rose et une page neige, la mienne aussi a du rose ;) sauf que si mes souvenirs sont bons tes papiers à toi sont plutôt rouges non ? en tous les cas challenge réussi ! :o) et je suis morte de rire pour l'anecdote ! tu devrais l'écrire en journaling pour laisser une trace ;o)<br /> bisous<br /> Karine
Répondre
D
Petite page sympa.Tiens cela ne me serait pas venue à l'idée d'utiliser du rose pour une page neige, mais çà donne de la gaité au froid de l'hiver.<br /> Bonne idée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog