Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-13T17:14:00+01:00

Au complet...

Publié par le blog d'Evelyne

Aux 80 ans de mes parents nous avons fait des tonnes de photos, mais peu ont été faites par famille. Sur cette page la photo représente toute notre richesse, nos 5 schtroumpfs et leurs 4 poussins. Il manque nos richesses ajoutées, les conjoints, mais je n'ai pas de photos avec eux tous.

La page a été proposée par Dany , et si, encore une fois,  nos réalisations ont été très différentes la page de Perrine est très complémentaire de la mienne. Je vous la montrerai peut être....Merci de vos commentaires et bienvenue à Dominique.

 

troupe.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
une jolie page tout en douceur.belle photo de famille !!
Répondre
K
J'adore ta page et ces teintes.<br /> bisous<br /> karine
Répondre
D
Elle est très belle . Des couleurs toutes douces pour une famille en or.<br /> Effectivement c'est dommage que Perrine n'ait pas de blog .<br /> J'aime tellement voir au bout de la soirée, le rendu de ces pages, toujours différentes à partir d'un modèle de base .<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie ta page ! Toute pleine de douceur. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog