Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-29T17:11:00+02:00

Un petit ATD

Publié par le blog d'Evelyne

 que nous avions fait avec l'association de St Georges. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme un petit livret avec des volets qui se replient.

Ce sont mes poussins à la naissance, ils ont bien grandi ces petits, mais j'adore les appeler mes poussins ou poussinette, ils ne râlent même pas...

numerisation0019.jpg

 

numerisation0020.jpg

 

numerisation0021.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ouais bon on ne râle pas parce que c'est ça ou "lapin" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon !<br /> (sinon peux-tu me contacter car tu avais envie de faire le make and take Fiskarettes mais je n'arrive pas à te joindre)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'l'ai pas vu en vrai celui là... bizarre...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Plein de couleurs et de douceur... Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des couleurs chaudes comme je les aime.<br /> Ta "couvée" a bien changé !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog