Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-05T19:02:00+02:00

Une autre page proposée par Dany

Publié par le blog d'Evelyne

et deux réalisations, une en suivant les propositions et l'autre en tournant le sketch.J'aime bien à chaque fois faire ce petit exercice de rotation et voir le résultat.C'était en janvier 2012, il a avait beaucoup neigé avant l'apparition d'un beau soleil et Gilles et Jade en avaient bien profité.

Merci pour tous vos commentaires sur ma dernière page.

un-mercredi-def.JPG

 

 

avec-papi-def.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai fait un petit commentaire mais je ne sais pas l'envoyer!
Répondre
L
Tres jolies ces pages!!!<br /> Bisous!
Répondre
D
C'est vrai que les 2 versions sont différentes et rendent très bien.<br /> Un petit faible pour la deuxième ...peut être à cause des papiers.<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
K
Un coup de coeur pour la deuxième. Moi je ne l'ai toujours pas terminée....honte à moi !<br /> bisous<br /> karine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog