Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-03T17:40:00+02:00

Gourmandes....

Publié par le blog d'Evelyne

Jade et Sarah adorent les fruits en général et les fraises en particulier, et lorsque je leur en ai proposé au printemps dernier c'est avec enthousiasme qu'elles m'ont aidée à les préparer. Je me demande d'ailleurs si elles ne les ont pas préparées toutes seules.Elles étaient ravies d'aider et ravies de savoir qu'elles allaient les manger...J'aime beaucoup ces photos qui rtendent bien leur application et leur plaisir.La feuille de fond est blanche mouchetée, mais le scan l'a rendue blanche...

Merci de vos petits mots qui me font toujours très plaisir.

fraises.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je vais essayer de ne pas faire de bêtise (s)....<br /> Je trouve les couleurs bien relevées, osées car les tons de rouge et d'orangé ne sont pas faciles à marier!<br /> Un peu stupéfaite de voir le changement de ces deux poussinettes en un an.<br /> Bisous maman
Répondre
D
Très sympa cette page et très colorée ... comme les fraises !<br /> Trop rigolotes les filles .<br /> Ravie de te revoir sur le blog . A très vite .<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
M
Comme elles ont changé,
Répondre
M
De magnifiques sourires !!! Et une jolie page colorée. Bises, Marianne
Répondre
K
Elle est superbe cette page ! J'adore la MEP.<br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> Karine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog