Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-23T20:42:00+02:00

Princesse Jade

Publié par le blog d'Evelyne
Une de mes premières pages. Je ne la referai surement pas de la même façon, mais je l'aime beaucoup parce que notre minette est très naturelle, et a l'air si douce. Je n'ai toujours pas résolu mon problème de scanner malgré les conseils de Karine....mais je ne désespère pas.













Jade au ski, encore elle me direz vous, mais c'est un de mes sujets de scrap préférés....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
trop belle jadoune sur ces photos avec ta petite bouille de pro du ski.enfin bon encore une fois super réussi cette page.<br /> BISOUS<br /> tiffanie
Répondre
T
super réussi ces pages elles sont très originales.<br /> tiffanie
Répondre
D
J'ai eu la chance de les voir de près.<br /> Personnellement j'ai très envie de refaire mes premières pages que je trouve maintenant pas "terribles" ....mais effectivement c'est là qu'on voit comment on évolue ...
Répondre
E
Ma collègue (l'animatrice ateliers) m'a dit qu'elle revenait souvent sur d'anciennes pages pour les rectifier.<br /> Moi, je trouve que ça à son charme de voir l'évolution de ton savoir-faire au fil des pages.
Répondre
K
Une jolie page pleine de douceur, et Jade est trop craquante !<br /> J'espère que tu arriveras à scanner tes pages, n'hésite pas à appeler au secours ;o))<br /> bisous<br /> Karine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog