Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-23T15:39:00+01:00

Bonheur des grands parents et arrières...

Publié par le blog d'Evelyne

grands parents.

Me revoilà avec une page faite en suivant une dictée de page proposée par "Histoire de page".Cette photo a été prise lors de l'anniversaire de mes neveux, et mes parents ont été ravis de poser avec une très grande partie de leur  "troupe".Il ne manque que Lucie et Albane qui faisait sa première sortie et était restée à l'abri du vent.

Je suis très contente de revenir sur ce blog, je ne m'étais pas arrêtée de scrapper, simplement j'ai eu du mal à insérer les minis albums faits ces derniers temps qui avaient beaucoup de volume.

famille-juin-2009.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J'aime bien l'environnement "papillonnesque" qui évoque insouciance et bonheur.<br /> Et en plus je nous trouve tous très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop gentil de m'avoir répondu, et en plus c'est vrai que vous êtes (en toute objectivité) très beaux!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une belle tribu ...et semble-t-il à une époque où la météo était plus clémente !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais ça va revenir, forcément...(la chaleur)!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est très jolie, j'aime beaucoup la déco en haut à droite.<br /> bisous<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog