Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-18T10:51:31+01:00

Noël au balcon...

Publié par le blog d'Evelyne
Noël au balcon...

Noël 1983, un Noël sans neige et avec une douceur surprenante et pourtant on ne parlait pas encore de réchauffement climatique!!

Lors de notre rencontre mensuelle avec les copines scrappeuses. J'ai proposé un mini qui avait été crée par Marianne. http://marianne38scrap.canalblog.com/

Il est réalisé dans une feuille 30x30.Le sien était une merveille!!Mes photos étaient nettes, le rendu est...flou, désolée!!

Les embellissements proviennent pour plusieurs d'un petit cadeau de Dany pour notre première rencontre de l'année .http://scrapdany.canalblog.com/, trop beaux!!

Bonne journée à tous,

Noël au balcon...
Noël au balcon...
Noël au balcon...
Noël au balcon...
Noël au balcon...
Noël au balcon...
Noël au balcon...
Noël au balcon...
Noël au balcon...
Noël au balcon...
Noël au balcon...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Titou vient de confirmer !!! ;-) je lui ai juste montré la photo, en lui disant à qui elle ressemble ?! La réponse a été sans appel :-D
Répondre
K
Très mignon ce mini. J'ai eu un choc en voyant Elise ! Sarah lui ressemble c'est fou !!!! il y a juste la couleur de cheveux qui changent !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup, Saraha être ravie!!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
M
Très joli, Evelyne ! c'est Perrine qui porte la robe à carreaux ? (Merci pour le clin d'oeil), passe une belle journée ! Bises
Répondre
M
Oui, je parlais bien de la robe rouge ;-), bonne soirée, biz
E
Oui, Perrine à la robe rouge. Merci beaucoup de ton commentaire, bonne soirée , bisous
D
Et bé, tu as fait un bond de quelques années en arrière . <br /> Superbe ton album . Le mien est fini, il faut juste que je le prenne en photo. J'ai adoré cette proposition .<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog